Forum consacré à la Dermopigmentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Maquillage permanent manqué: est-il possible de le corriger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maquillage permanent manqué: est-il possible de le corriger? Empty Maquillage permanent manqué: est-il possible de le corriger?

Message par SoSo Lun 30 Oct - 10:28

Bonjour,

J'ai, récemment eu recours au maquillage permanent pour rectifier des défauts au niveau de mes sourcils. J'ai, en effet, les sourcils trop courts et pas très denses. De loin, on a l'impression que je n'en ai pas. Je trouve cela assez moche, raison pour laquelle j'ai eu recours au maquillage permament. Mais, la personne à qui j'ai fait appel s'est un peu loupée. Pourtant, il s'agit d'une personne qui a suivi une formation en dermopigmentation. Mais, je pense qu'elle n'était pas encore assez expérimentée que pour pratiquer sur une personne. En effet, j'ai le sourcil qui tire sur le bleu, au lieu du brun - noir. Du coup, je me demandais s'il était possible de corriger ce problème?

Je vous remercie.

SoSo

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maquillage permanent manqué: est-il possible de le corriger? Empty Il est possible de corriger votre maquillage permanent raté mais demandé à un expert de le faire

Message par Jessica C. Lun 30 Oct - 10:41

Bonjour madame,

J'ai suivi une formation en maquillage permanent il y a quelques mois, à Namur. La formatrice, qui est une réelle pointure dans le monde de la dermopigmentation, nous a justement parlé de ces problèmes de maquillages permanents ratés. Mais, elle nous a surtout conseillé, lorsque nous ne sommes pas encore suffisamment expérimentés et que nous nous retrouvons face à un maquillage permanent raté, de rediriger la personne vers un dermopigmentiste expert des retouches. C'est pourquoi je vous conseille de vous renseigner auprès d'un professionnel qui a vraiment l'habitude de faire des corrections. C'est essentiel notamment dans votre cas car il faut parvenir à neutraliser le maquillage permanent avec la bonne tonalité. Ce n'est vraiment pas quelque chose qui s'improvise, croyez-moi!

Bonne journée.

Jessica C.

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum